vendredi 6 décembre 2013

le délégué de classe et ...

FLORIAN !et sa suppléante c est moi !! les votes de la suppléante on pas était  serré du tout moi 7 voix et Emma 3 voix !! HI HI HI  c est moi qui gagne !! mon devoir de suppléante  sera un peu affaiblie car la grippe est  arrivé chez les CAYRE !!! moi la première maman le deuxième et papa le dernier pas la joie !! et ça se voie que NOËL arrive a grand pas  même le sapin rose et déjà fait !!! avec des lucioles qui dit les guirlandes LED !! 
                 BIZZZZZZZZZZZ 

                      et voila le sapin rose !!!
 
                              dans le noir les LED son devenus fou !!! 
et bon weekend !!! et de gros bisous a tout le monde 

2 commentaires:

  1. Suppléante ce n'est pas mal non plus ... par contre la grippe ce n'est pas trop cool ... il est beau ton sapin ... je m'attendais à un tout rose ... finalement c'est la déco qui est rose ... trop classe!!! J'espère que tu découvriras plein de cadeaux au pied de ton joli sapin ... Grosses bises de nous tous.
    P.S. garde les microbes dans le Cantal :=):=):=)

    RépondreSupprimer
  2. Bien beau ton sapin ! Félicitations pour ta réussite comme suppléante...
    Soignez vous bien tous les trois et soyez égoïste : gardez la grippe pour vous !!!!
    Bizzzz et caresses aux loulous

    RépondreSupprimer