samedi 29 mars 2014

Mojito vous souhaite ...

Un bon weekend à tous !!ici du beau temps avec beaucoup de vent ... a en faire envoler le linge de  la voisine !! tant qu' il est bien accrocher !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 
 
 
 

 


 
  

2 commentaires:

  1. ça y est petit frère ... à Luxembourg j'ai décroché mon invitation pour la Crufts 2015 ... j'ai tapé dans l'oeil du juge norvégien qui m'a donné un 1er Exc + Meilleure Jeune ... il aurait aimé me donner aussi le BOB mais finalement il m'a dit que je devais encore me faire ... je te fais plein de papouilles et à bientôt dans le 87. Wanna-banana

    RépondreSupprimer
  2. Bon we à vous et je vous fais de grosses bizzzz
    (j'ai pensé à vous ce midi car j'avais fait décongeler des morceaux de canard !!! Avec de la purée c'était extra et il m'en reste !!!)

    RépondreSupprimer